Une formation de vie pour faciliter et simplifier la vie et la santé

infolettre; Lire la suite ici; êtes-vous blessé par les critiques et la peur de ce que les autres pensent de nous

Parce que je suis convaincu que d’être dans une nouvelle ère demande de nouvelles approches. J’ai voulu m’y ajuster en développant un nouveau programme très spécial. Je vous offre une formation de bien-vivre au lieu de survie. Tous, autant que nous soyons, nous avons suivi toutes sortes de cours et de formations : sport, musique, design, création, mise en forme ou autres. Mais, qui de nous pourrait oser prétendre avoir fréquenté une école de vie? Jusqu’à présent, personne n’a émis d’opinion selon laquelle nous avons besoin d’une formation sur la vie parce qu’en général, tout le monde sait ce qui est bien ou mal pour soi-même.

Pourtant, autour de moi et dans ma pratique, je vois tellement de souffrances, d’anxiété ou de stress, de dépressions, de maladies et de pertes tragiques de toutes sortes… À se demander

  • Tout cela doit-il continuer à être et à rester ainsi jusqu’à la fin de nos vies?
  • Suis-je obligé de sacrifier mon bonheur?
  • Est-ce que je n’ai aucun choix en subissant les aléas de la vie?

Fermez-vous les yeux et posez-vous ces questions:

  • Est-ce que ça pourrait être plus facile, plus simple dans ma vie afin de réussir à m’en tirer beaucoup mieux qu’actuellement – autant pour moi que pour tous ceux que j’aime?
  • Avec l’expérience que je vis aujourd’hui, puis-je m’imaginer qu’il pourrait et qu’il devrait y avoir une autre façon de faire?

Posez-vous seulement la question : y a-t-il de meilleures stratégies de vie?

J’ai été sensibilisée toute ma vie professionnelle à cette question, j’y ai réfléchi  longtemps et intensément et je suis arrivée aux conclusions suivantes.

  1. Même la personne la plus prospère a toujours un coach à ses côtés.
  2. Grandir et évoluer dans la vie est notre objectif et notre tâche première. Toutes personnes qui choisissent d’arriver à vivre et à maîtriser une vie dans la joie d’être et de plaisir, doivent s’exercer et permettre aux nouvelles choses d’arriver.
  3. Chaque souhait qu’une personne peut avoir pour lui-même est toujours bien connu et par conséquent, elle demeure toujours à la même place.
  4. Chaque nouvelle chose ou ce qui nous est inconnu, nous ne pouvons ni y penser, ni le souhaiter, ni le ressentir ou l’imaginer.
  5. Seulement ceux qui peuvent sortir de leur zone de confort, sortir du cercle, verront, expérimenteront et ressentiront quelque chose de nouveau. J’aimerais cordialement vous inviter à faire de même.
  6. Travaillons en groupe pour faire face à ce défi sans aucune réserve, sans honte et sans peur afin de se responsabiliser et se donner le droit de créer une nouvelle étape de bien-être dans notre vie.
  7. À condition que vous vous souhaitiez de vivre plus librement, ouvertement, honnêtement, avec amour et avec plus de satisfaction votre vie future, malheureusement, vous ne changerez rien.

C’est après une vie d’expériences, d’essais et d’erreurs qui m’ont permis de développer une certitude de ce que je sais maintenant au sujet des meilleurs outils et processus  les plus efficaces. Cependant, une intelligence spéciale et une ouverture d’esprit sont nécessaires pour se rendre compte pleinement des résultats que peuvent nous apporter une constellation, de l’EFT, du travail énergétique, du mindfulness (la transformation par le moment présent) et de la connaissance du langage caché derrière les malaises, les maladies et les épreuves ainsi que du sens profond de pertes tragiques. Mais, pour voir de nouveaux résultats, nous devons appliquer ces outils et passer à l’action pour amener du changement.

Parce qu’à ce jour, nous sommes profondément marqués par l’expérience de souffrances, d’évitement à l’amour et en perte de tout espoir que nous faisons le sacrifice d’être heureux. Il est extrêmement difficile sinon impossible, croyons-nous, de nous libérer seulement de nos peurs. C’est à cause de la peur de se blesser et de souffrir encore plus que nous nous replions sur nous même au lieu de nous ouvrir et nous abandonner aux nouveaux possibles.

Alors qu’est-ce qui nous manque pour se sentir aider? De la confiance qui s’acquiert par la pratique-pratique-pratique, de bons outils faciles à utiliser et surtout efficaces ainsi que des instructions adéquates pour bouger. Mais l’importance est d’expérimenter de nouveaux résultats et de les voir s’opérer doucement dans notre vie. Souvent au début, on ne se rend même pas compte des changements. Ce n’est qu’avec le temps qui passe qu’on s’aperçoit de notre bien-être et que ça va beaucoup mieux. Parce que l’amour circule maintenant dans notre vie.

Voici mes questions pour vous :

Souhaitez-vous :

  • Une vie plus accomplie et plus épanouie?
  • Plus d’amour?
  • Plus de santé?
  • Plus d’accomplissement?
  • Plus d’ouverture?
  • Plus d’engagement?
  • Plus de confiance en soi?
  • Plus de temps pour soi-même?
  • Une relation plus intime avec votre partenaire?
  • Une relation plus intime avec vos enfants?
  • Un travail où vous pourriez mieux exprimer vos habiletés et votre créativité?

Si vous avez cochez certains éléments, cela veut dire que vous voulez PLUS de votre vie.

Ce sont exactement les bonnes raisons pour vous joindre à mon école de vie afin de créer une vie plus enrichissante et significative pour vous-mêmes dès maintenant. Choisissez-vous enfin en participant à la prochaine formation. Les modules sont conçus pour être maîtres de sa propre vie et devenir son propre coach. Dans cette formation, vous expérimenterez quelque chose de nouveau et vous recevrez des enseignements tangibles pour le reste de votre vie.

Lorsque nous sommes prêts à prendre l’entière responsabilité pour nous-mêmes, seulement alors, pouvons-nous complètement remodeler nos vies.

Qui d’autre peut le faire? Si nous ne le faisons pas, personne ne le fera pour nous.

À l’ère du 21e siècle, l’action est à l’ordre du jour.

Celui qui attend rate la vie.

  • Seulement une nouvelle perspective peut changer totalement sa vie
  • Seulement une nouvelle pensée peut donner une nouvelle direction à sa vie.
  • Seulement une nouvelle action chaque jour peut produire complètement de nouveaux résultats.
  • Seulement de 5 à 15 minutes de réflexions et de connexions par jour vous ouvrent à d’inimaginables possibilités.

Les miracles n’arrivent pas d’ailleurs ni de l’extérieur à notre monde, mais bien, ils arrivent quotidiennement de l’intérieur de nous.

Comment?  En étant là au moment présent, en apprenant, en se pratiquant, avec un peu d’introspection et en agissant.

Le temps est venu de devenir un maître de votre propre vie.

Qui est invité? Chacun d’entre vous! Et particulièrement les hypersensibles, les émotifs, les créatifs et intuitifs.

Peu importe, si vous avez terminé vos consultations avec moi ou que vous n’avez jamais participé à aucune de mes rencontres auparavant ou que vous ne souhaitez remettre de l’ordre qu’à une seule chose de votre vie.

Le bon moment et la qualité du temps déterminent déjà le résultat.

Quel est le temps idéal et le bon moment?

Maintenant, maintenant ou dès maintenant.

Cliquez ici pour vous inscrire