Cette année, attirons l’abondance!

Mes meilleurs voeux !

J’espère qu’il est encore temps de vous souhaiter une magnifique année 2020. Je vous souhaite de la santé, de l’amour de soi, de la joie de vivre, de l’Abondance, et de trouver la paix à l’intérieur de vous.

J’arrive de vacances. J’ai refait le plein d’énergie. J’ai le goût d’entamer l’année en vous disant un gros merci pour toutes ces années à me faire confiance. Je désire bâtir des liens entre nous pour nous entraider à se connecter davantage à notre Pouvoir et à l’Énergie Universelle.

Cela dit, je suis réaliste, je sais que ces bons vœux ne pourront certainement pas tenir toute l’année. Nous vivons tous notre part de défis, de drames, de pertes et de deuils à surmonter.  Le seul contrôle que nous avons est la façon dont nous réagissons aux situations difficiles de la vie. C’est une façon pour l’être humain de pouvoir évoluer, d’apprendre sur soi, de changer, de réussir à se choisir en priorité en traversant ces étapes difficiles ou de s’abandonner parce que c’est trop dur. Vous apprendrez les étapes à suivre pour traverser plus sainement vos épreuves et finalement, vous sentir grandi.

Cependant, mon plus grand souhait est que plus de gens puissent devenir de plus en plus conscients de ce qui se passe en dedans d’eux physiquement (malaises et maladies) mentalement et émotionnellement. Il suffit d’écouter ce que dit notre babillage et ce que dit aussi l’autre voix intérieure plus douce et rassurante, celle de l’intuition. Votre intuition utilise plusieurs sortes de langages pour faire passer ces messages. Elle cherche à vous aider, à vous alerter ou à vous guider. Soyez attentifs à votre intuition. Elle est votre meilleure amie. Arrêtez-vous et prenez le temps d’écouter calmement dans le silence. C’est cela devenir de plus en plus conscient.

Nous verrons comment attirer l’Abondance avec un grand A. L’Abondance est directement liée à nos croyances, à notre valeur et à l’estime de soi que l’on se porte ainsi qu’à notre difficulté à recevoir. Le 2e chakras est celui de la sexualité. C’est celui qui gère l’amour et l’argent. S’il était bloqué, vous auriez de la difficulté dans vos relations amoureuses et dans vos relations au travail pour rapporter de l’argent à la maison. De plus, l’amour de soi, l’argent, la santé et le relationnel sont fondés sur des programmations qui nous conditionnent et nous empêchent d’attirer toute cette Abondance. Des programmations telles que je n’en vaux pas la peine, je ne le mérite pas, je ne suis pas assez bonne ou j’ai encore failli… Ces sujets, encore très tabous,  comme l’argent, l’amour, la sexualité et la spiritualité vont bien ensemble. C’est la même énergie.

Nous, les intuitifs et les créatifs, nous avons souvent beaucoup de difficultés à gérer le monde physique en 3D, le monde des 5 sens. La majorité de ces gens n’utilisent que les 3 chakras de la base. Ils sont adaptés comme il se doit à la société actuelle. Les intuitifs savent qu’il y a un 6e sens et ils l’utilisent bien. Ils fonctionnent plus facilement et ils aiment mieux rester dans cet espace de méditation, d’énergie, de ressentis et de spiritualité. Leurs chakras supérieurs sont très ouverts, mais ceux de la base sont fermés.  Ils s’adaptent difficilement au monde physique. Ils ont beaucoup de difficulté à s’occuper de leur corps, de leur santé, de leur poids, de leur relation et de leur finance. Ils ne sont pas à l’aise dans le monde du 3D.

J’en reparlerai dans les prochaines infolettres. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas à me les poser, ça va aider tout le monde.