Êtes-vous souvent blessés par les critiques et les jugements des autres?

Avez-vous peur de ce que les gens pensent de vous?

Si les critiques vous font mal, ce sont des signes comme quoi vous êtes hypersensibles. Alors, vous êtes des intuitifs et des empaths.  Il y a une très grande chance que cette énorme douleur vous a complètement changé au cours des années. Les intuitifs sont plus à risque de tomber malades et doivent apprendre à se protéger.

Vous êtes devenus possiblement des personnes qui veulent plaire aux autres. Qui cherche à être aimé à tout prix. Lorsque vous êtes sensibles aux critiques, vous leur donnez votre pouvoir. Cela vous fait prendre le mauvais chemin en négligeant totalement vos propres besoins. Vous avez sûrement tendance à vous isoler et ainsi, la dépression vous guette à chaque obstacle de la vie.

Avez-vous peur d’émettre votre opinion? Redoutez-vous ce que les autres vont penser de vous? Cherchez-vous tout le temps l’approbation des autres avant d’agir.

Il existe une dichotomie dans la peur d’être critiqué. Dès que vous sentez l’appel de votre cœur et que vous aimeriez suivre un but ou vos rêves, alors, votre besoin d’être approuvé vous détournera de vos objectifs.

Pourquoi perdons-nous de vue la voix de l’intuition? Savez-vous comment vous reconnecter une fois perdue et la réécouter?

Si vous désirez changer et reprendre votre vie en main, vous devez vous tourner à l’intérieur de vous-même afin d’entendre et reprendre contact avec votre intuition. L’intuition est toujours disponible sauf que ce sont vos filtres qui agissent pour bloquer la connexion. Ces filtres sont vos systèmes de croyances. Ce sont des pensées répétitives : «Je ne suis pas protégé», « je n’ai pas le droit», « je suis un paillasson, on se sert de moi», «je suis tout seul»… Les connaissez-vous ces phrases assassines qui détruisent vos rêves et vous éloigne de votre chemin? La seule solution est d’identifier vos filtres afin de reprendre votre pouvoir en main.

Savez-vous laquelle de deux voix vous parle ? Celle de votre moi inférieur ou au contraire, la voix de votre intuition, de votre moi supérieur. Voulez-vous vous sentir protégé et guidé par cette voix réconfortante qui ne vous trompera jamais? Aimeriez-vous faire la différence entre les deux types de voix? Êtes-vous capable de les identifier lorsqu’elle se pointe afin de faire taire la mauvaise avant même qu’elle ne brise tous vos espoirs?

Nous parlerons de ce thème dans la prochaine formation «Se guérir soi-même». De plus, vous développerez les différents outils pour mieux vivre et maintenir une santé globale. Je vous invite à la prochaine session de 6 cours qui débutera le mercredi 23 janvier 2019, de 19h à 21h30. Pour avoir plus de détails et vous y inscrire, cliquez sur ce lien ici.